Les jolies choses de la semaine * jeux, mode, Youtube, chaussures, série etc.


beauté, je vous en parle, mode / samedi, décembre 16th, 2017

Je voulais vous faire part des jolies choses de ma semaine. J’espère que vous êtes à jour dans vos achats ! Si comme moi, vous vous y prenez toujours au dernier moment, petite info qui a son importance : à Quimper et Pont l’Abbé, les commerces sont ouverts les dimanche 17 et 24 décembre dans le centre ville. D’ailleurs, Espace Mode également (un peu à l’écart du centre) !

OIKA OIKA C’EST QUOI ?

Tout à l’heure, j’ai récupéré ma commande passée auprès de Valérie, qui est animatrice pour la marque Oika Oika. Vous connaissez ? Il s’agit d’une entreprise qui sur le même principe que Tupperware, vend des
jeux de toutes sortes, tous âges et toutes marques. Bien sélectionnés par l’entreprise, il n’y a que des jeux qui sont sûrs de fonctionner sur du long terme. Il y a une sélection de jeux 100% français, une autre de plateau et également, toute une gamme de loisirs créatifs. C’est vraiment très complet. Ce que je trouve génial, c’est que l’hôtesse peut organiser chez vous une animation Oika Oika et vous pouvez donc tester avec (ou sans) vos enfants, les jeux, avant de les acheter ! Et ça, c’est vraiment top car COMBIEN DE JEUX TRAINENT APRES AVOIR SERVI UNE FOIS ? Voici une solution pour vous et également, pour créer un petit après midi jeux avec de amis, c’est la bonne idée !

Le site de OIKA OIKA

⏩ Pour contacter Valérie, Oikanimatrice, cliquez ICI.

NOUVEAU LOOK ESPACE MODE

Autre chouette chose de la semaine, c’est mon passage à Espace Mode, à Quimper. J’ai gagné un bon d’achat en jouant via leur Facebook (ils organisent régulièrement des jeux concours, n’hésitez pas à suivre leur page). J’ai choisi une super veste et également cette tenue que je vous montre juste ici, sur Instagram.

De la marque Y’Coo Paris, la jupe est sublime et a un tombé parfait. Elle est pailletée, plissée et a une jolie coupe midi qui je trouve, me va bien ! Hyper tendance cet hiver !

Le pull peut se porter col V devant…ou derrière. Il contient de la laine et du mohair. Super doux, il a de jolis détails pailletés dorés au col et aux manches. Il est de la marque Vila. Je l’ai pris en XS et il a un effet juste un peu loose comme je voulais. Juste dessous, j’ai mis un joli carcaco rose avec de la dentelle que je laisse juste dépasser un tout petit peu… l’effet est plutôt sympa, non ?

SERIE ADDICITIVE

Dans les trucs plutôt cool également, je suis A FOND dans la série Bates Motel. Après avoir terminé 13 reasons why, j’ai eu du mal à m’accrocher à une nouvelle série. Il y a quelques semaines, j’ai découvert Bates Motel sur Netflix : c’est tout simplement génial. Pour vous en dire 2 mots, sans vous spoiler :

C’est l’histoire de Norma, mère très possessive et à l’allure plutôt froide, qui achète un motel dans une ville après le décès de son mari, avec son fils Norman. Ce dernier a une allure un peu étrange. Genre ado angoissé. Dès leur arrivée dans cette ville, ils se rendent compte qu’il se passait des choses étranges dans leur motel. Les images sont top, il y a un suspens de dingue…bref, je suis accro ! Je n’ai pas fini la première saison et je vois qu’il y a déjà 4 saisons sur Netflix.

SHOES TOUJOURS…

Ho il faut que je vous dise : je suis allée chez San Marina à Quimper et la boutique vient de recevoir une jolie paire de baskets qui est CANON ! Egalement, le modèle doré spécial fêtes est splendides. Nickel pour un réveillon, avec une élégante combi noire par exemple ou encore avec une jolie robe en velours noire et des collants résille…bref, je suis FAN !

En même temps, j’en profite pour pour vous annoncer qu’il y a des ventes privées sur plein d’articles du magasin (jusqu’à -50% !). C’est réservé aux porteurs de la carte jusqu’à dimanche soir (car oui oui, c’est ouvert dimanche) et à compter de lundi, c’est pour TOUT LE MONDE ! Profitez-en ! Je vous remets l’article que j’avais réalisé en collaboration avec San Marina, juste ici.

Egalement, j’ai craqué sur la paire de cuissardes parfaite que j’avais réservée depuis un bail…la voici, je suis amour pour ces bottes noires 😍:

 

SHOOTING

Egalement, cette semaine, j’ai réalisé un shooting pour Odile, créatrice de la marque By Odeal. J’ai pu voir ses dernières créations et les porter. Les photos ont été prises par Calou Photographies. J’en ai postées quelques une sur Instagram, je vous les montre juste ici :

SUR YOUTUBE …

…j’ai vachement aimé les looks concoctés par June Sixty Five ! je vous mets le lien juste là, si cela vous dis de voir une jolie vidéo qui peut vous inspirer pour les fêtes. 

ELORA SORT SON CATALOGUE Printemps 2018 !

En parlant de mode, j’ai vu qu’Elora avait mis en ligne la collection printemps 2018 ! Si vous n’avez pas vu mon article réalisé pour eux il y a quelques mois je vous mets le lien juste là.

Dans la nouvelle co, j’ai déjà sélectionné des pièces coup de coeur :

Voilà pour les jolies choses de la semaine…cette dernière n’est pas terminée, je dois tout à l’heure aller à l’Oeil de Biche à Pont l’abbé. Je vous montrerai les produits soins que j’aurai sélectionnées pour ma nouvelle routine d’hiver !

 

N’oubliez pas qu’il y a 2 concours en ligne. Pour les retrouver, j’ai créé un onglet spécial.

J’espère que ce format d’article vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela me fait toujours HYPER PLAISIR !

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Une réponse à « Les jolies choses de la semaine * jeux, mode, Youtube, chaussures, série etc. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *