Look de printemps | Y’coo x Elora

Look de printemps | Y’coo x Elora

12 mars 2017 2 Par moicestclo

Je m’extirpe de mon plumard dans lequel, bien au chaud sous ma couette, je lisais Les cahiers d’Esther (tome II) pour vous écrire cet article qui est dans ma tête depuis quelques jours.
J’espère que vous avez passé un bon week end ?
 
Ici, j’ai tondu la pelouse et j’y ai passé des heures…en effet, j’aurais pu m’y cacher tellement elle était haute… Pour ceux et celles que ça intéresse, je posterai des photos de mes travaux de jardinage ! 
Hier, nous sommes allés en famille flâner dans la galerie de Géant (Glann Odet). J’ai repéré quelques paires de Baskets et certains trucs que je vous rajoute rapidement dans ma wishlist.
Donc aujourd’hui, le sujet, c’est très simplement, un petit look sympa, facile, classe, confortable…
et flou (oui, je suis désolée, je ne sais pas faire de photos potables avec le super appareil photos que mon beau-père m’a prêté donc bon).
La veste, je vous avais prévenus que vous la verriez souvent : il s’agit de la veste Elora que je porte dans cet article et dans cette vidéo.

 

Le pantalon et le chemisier  de la marque Y’Coo, viennent de chez Espace Mode à Quimper.  J’y suis allée l’autre jour. J’étais à la quête d’un jean et en rentrant dans le magasin, woAW ! il y avait cet ensemble présenté sur un mannequin et en fait, je me suis dit que le jean attendrait et qu’il me fallait absolument ce pantalon carotte à pinces motif pied de poule et ce chemisier super confortable à motifs (mon fils a remarqué la pomme..si vous la trouvez, vous gagnez le droit de laisser un commentaire sous cet article). Il y a un petit liseré doré qui apporte un côté élégant et raffiné.
Le pantalon est hyper confortable, peut se porter avec une paire de baskets ou un paire d’escarpins ou encore de derbies. En ce moment, je suis fan des pantalon à pinces et j’ai d’ailleurs également repéré celui-ci sur Asos.
J’ai tenté de vous mettre les liens  de chaque pièce dans cet article mais impossible. Il s’agit de la marque Y’coo et les pièce sont introuvables sur le net. Les finistériennes, foncez à Espace Mode à Quimper si vous voulez shopper ce look (en plus, vous serez conseillées par une super équipe !).
Inutile de vous faire un topo sur les éternelles Converse blanches basses ! Je cherche des nouvelles baskets confortables pour partir à Los Angeles au mois de mai. J’hésite entre plusieurs modèles… Celles-ci, je les ai shoppées d’occaz’…totalement neuves. Etrange. En tout cas, économie pour moi de plusieurs dizaines d’euros, c’est le principal.
Cette photo de profil pour vous montrer non pas mon fessier rebondi, mais la forme de ce pantalon..ma jolie montre Casio vintage que je kiffe et que je porte chaque jour (j’avais exactement la même en doré qui a presque rendu l’âme et mon chéri m’a offert celle-ci pour la remplacer). 


 

 Le petit sac style cartable vient de chez Moa. Je l’ai eu avec le Père Noël et j’en suis ravie. Il égaye une tenue sobre et fait son petit effet, qu’en dites-vous ?

 

En gros plan, vous verrez mieux le motif de mon pantalon, imaginerez mieux la matière de mon chemisier et pourrez admirer mon reflet déformé dans mon joli bracelet Skagen, apporté par le Père Noël également. Il est en cuir et en acier rose gold. Joli hein ? Je l’ai trouvé en noir ici.
Je vous prépare un concours qui sera en ligne ce soir 🙂 rendez-vous sur mon Instagram et sur ma page Facebook (moicestclo) pour participer et connaître les modalités !
Je vous dis à très vite et bonne semaine 🙂