Look de printemps | Yellow and denim

J’adore le jaune. L’an dernier, j’avais un pantalon jaune soleil magnifique et lorsque j’ai du le ranger pour qu’il passe l’hiver au chaud dans sa housse, j’étais triste.

pour moi…le jaune est synonyme de soleil, de chaleur, d’été quoi !

Je suis allée chez Zara l’autre jour faire un petit tour. J’ai découvert du jaune dans chaque rayon…pantalons, jupes, vestes…sur mon insta, vous avez du voir cette sélection de fringues jaunes…

Yellow chez zara
Tout ça pour vous dire que j’ai craqué sur ce body jaune à volants. Il fait son effet et j’ai plein de compliments lorsque je le mets ! je vous montre ça tout de suite :

 

Photo Cap Création photos. Tout droit de reproduction interdit, partage autorisé.

 

 

 

 

 je le porte avec 
un pantalon carotte, à pince ((pour changer un peu), noué à la taille  – La Redoute (ancienne Co)
↠ mes bas résille shoppés sur le site Les fantaisies de Julie 
↠ et mes escarpins d’amour en denim, shoppés cela fait 2 ans sur LaRedoute (elles étaient sans cesse en rupture de stock et j’avais réussi à me les procurer…) et qu’il faut que je songe à remplacer car elles commencent à tirer la langue
Ma coiffure a été réalisée (nonon je n’ai pas fait ça toute seule) par Fantine et Océane, du salon des Alizés, à Pouldreuzic.
une touche de jaune dans une tenue et PAF direct, on paraît toute gaie.
Je vous prépare un article vidéo sur “comment s’habiller d’occaz sans se planter”… le hic est que j’ai tourné ma vidéo et je ne sais pas quel miracle, elle a disparu. Me voilà obligée de tout recommencer. Bref.
je vous dis à très vite et bon week end !

0 Replies to “Look de printemps | Yellow and denim”

  1. oui j'ai vu que cet été c'était le jaune qui prédominait dans les magasin, superbe sur toi…à bientôt peut-être pour une rencontre

Laisser un commentaire