Mode | retour sur un défilé pas banal en Elora ** Gwenaëlle


mode / samedi, avril 15th, 2017
Le dimanche 26 mars a eu lieu un défilé organisé par Gwenaëlle Donnart, conseillère pour la marque Elora. J’attendais que l’euphorie de cet événement s’estompe pour revenir sur cette formidable journée.
Gwenaëlle entourée des mannequins
préparation du défilé : Lylye Lilou au maquillage.

L’événement avait lieu au Coat-Hellen, à Plonéour Lanvern. Je n’y étais pas allée depuis un bail et le relooking du bar / restaurant est top ! moderne, sobre et très joli. Une belle terrasse en bois attenante nous a permis d’y faire quelques photos lors des temps libre de la longue préparation. Pour ma part, c’était ma première jolie photo avec mon frère, qui était également mannequin d’un jour. Top (maman sera contente). Merci Bruno ! Pour voir un des photos…c’est ici.

Gwenaëlle a organisé pour la 2ème fois un défilé afin de présenter à ses clients, d’une façon conviviale et spectaculaire, la collection printemps – été Elora. Ayant eu la chance de faire partie des mannequins de la journée, j’ai pu observer et profiter de cette journée riche en couleurs !

Coiffure avec Fantine, du Salon de Alizés

 

coiffure avec Océane, du Salon des Alizés
Coiffure / Jennifer
Make Up / Maylis
Make Up / Christine
Make Up / Martine
Jennifer au maquillage / Pauline
Maylis
Gwenaëlle (ou Guéna…ou Gwen, c’est comme vous préférez…) avait organisé ce défilé d’une main de maître…mais toujours avec sa petite touche de folie. En effet, des musiques modernes et rock se mélangeaient avec “Pretty Woman” ou encore “Sur la plage abandonnée” (du coup, je l’ai dans la tête maintenant, merci !).
Nous avions l’honneur de défiler avec Jennifer, miss Handi France 2016. Jeune femme dont je souhaite faire l’interview prochainement. Elle vit avec son handicap depuis quelques années et a créé une association, Handimodel.

Pour certaines, comme Maylis, c’était une grande première : défiler devant une salle remplie et poser pour le photogrape, ce n’est pas évident ! en tout cas, bravo : tu étais superbe !         

Egalement, Aurélie alias Lylye Lilou, 3ème dauphine Miss Ronde Bretagne était présente. Elle démontre par son aisance à défiler, sa coquetterie et sa prestance qu’il ne faut pas faire une taille 34-36 pour être belle et se sentir belle
 
Un bon exemple pour nous tous ! Pour découvrir sa page Facebook, cliquez ici.
Lylye Lilou

Ce défilé, Guéna l’avait organisé en l’honneur des 20 ans de Lélé. Lélé, c’est Léanor. La voici :

Léanor est une jeune femme atteinte de 2 maladies orphelines dont le syndrome de Rett, ce qui l’empêche de marcher, d’utiliser ses mains ou s’exprimer avec des mots. Elle a la chance d’évoluer au sein d’ une famille géniale et de vivre dans un environnement fabuleux, à Plozévet, où ses parents lui ont créé un univers joyeux, splendide et adapté à ses besoins. Léanor a le pouvoir de communiquer avec son regard. Nous pouvons nous y perdre. 

Léanor et son cortège

Gwenaëlle a voulu, pour ce défilé, montrer toute la population, qu’elle soit petite, grande, ronde, mince, handi…hommes & femmes de toutes morpho et de tous âges ont défilé pour cet événement.

Gwenaëlle travaillait avec plusieurs partenaires pour cet événement :
 le Salon des Alizés (avec qui je vous prépare une surprise !) : nous avons été coiffées par Océane, Fantine et Morgane
 photographe : Cap Création Photos – Bruno, cliquez ici pour voir son profil
 la chocolaterie Léonidas à Pont l’abbé

Nous étions maquillées par Aurélie, Jennifer et Océane (du salon des Alizés).

Guéna avait ses amies et sa famille pour l’épauler, nous guider et penser aux détails et à l’organisation sur place !

Evénement hyper réussi. Une salle réjouie, des clientes satisfaites et conquises par toutes ces couleurs, ces looks étudiés. Le défilé se termine par un joli speach de Gwenaëlle. Émue et sans doute soulagée que tout se soit réalisé avec succès, elle a pu finaliser ce spectacle par une jolie distribution de cadeaux pour Léanor, contente de son tour de tapis rouge avec son cortège.


Voici une journée qui restera gravée dans ma mémoire comme un moment de générosité extrême.

 
A bientôt pour de nouvelles aventures, et encore Joyeux Annivesaire Lélé !
Lélé et son papa…cette photo est juste magnifique. Bravo Bruno !
Gwenaëlle entourée de tous ses mannequins

© photos prises par Cap Création Photos, reproduction interdite, partage autorisé.

Une réponse à « Mode | retour sur un défilé pas banal en Elora ** Gwenaëlle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *