By O’deal – un shooting multicolore pour une collection chic et cool, inspirée de l’Afrique





Comment ne pas avoir envie de danser lorsque je revêts les tenues d’Odile ?

Elles représentent le soleil, la joie, la danse… C’est simple : j’ai envie de boire un mojito au soleil ou encore aller me balader et faire tourner ma robe au milieu de la rue.
Odile

Odile, c’est la créatrice de ces tenues.  J’ai rencontré cette jeune femme cela fait quelques mois. Elle avait chez elle une multitude de tenues de toutes formes, couleurs et matières. J’ai fait des “WOAW” et des “HOOO” à chaque tenue essayée. Le défilé qu’elle avait organisé avec d’autres créateurs avait beaucoup plu. Les retours ont été très encourageants… il faut dire que la créativité d’Odile ne peut pas laisser indifférent !

J’ai envie de vous montrer ici les photos du shooting réalisé par Franck Morlaix, photographe patient et talentueux. Il a pris pas mal de risques en nous photographiant… grimpant sur des rochers humides ou encore bravant la marée montante pour capturer notre pose sous le plus bel angle !

Le shooting avait lieu à la pointe de Mousterlin. Il y avait des nuages mais les photos sont magnifiques malgré cette drôle de lumière.
Nous avons été maquillées par Mareme Grégoire. Cette jeune femme a récemment créé son entreprise. Je suis vraiment admirative face à ses talents pour maquiller et coiffer. Elle a su me faire un regard de braise !









Assez parlé, je vous montre les tenues portées par Mathilde, Léa, Christine et moi-même. Pour vous montrer les coulisses de ce shooting, j’ai filmé quelques petits instants volés. Cela vous permettra de voir les tenues en mouvements…elles sont encore plus belles !

↫ Shooting By O’Deal 

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos par Franck Morlaix. Tout droit de reproduction interdit, partage autorisé.
Mise en beauté par Marème Grégoire.

Laisser un commentaire