Simili, oiseaux et pull tout doux | Elora

Nous sommes déjà au mois d’octobre…En Bretagne, notre été a été très court et cela nous déprime un peu de devoir ranger nos sandales et nos petites robes légères ! Finalement, c’est aussi l’occasion d’en profiter pour faire un petit tour de sa penderie pour voir quelles pièces nous manquent pour affronter la nouvelle saison avec du style ! J’adore m’emmitoufler dans un joli pull, une belle écharpe, enfiler des collants et une belle veste douillette. Profitons du froid pour porter des nouvelles matières ! Grâce à Elora, voici un article qui allie douceur et touche rock, comme j’aime…

Elora, la marque tendance qui s’invite chez vous !

Je vous ai déjà fait un article sur une marque que j’apprécie énormément, Elora. C’est une marque qui se vend au domicile de ses clientes. J’ai découvert cette marque  grâce à Gwenaëlle (je vous avais fait sa présentation ici et je viens de mettre ses coordonnées à jour). Conseillère de mode pour Elora, Gwenaëlle est devenue une bonne amie. Récemment, j’ai été invitée à une de ses présentations pour découvrir la nouvelle collection. Puis elle a organisé deux défilés auxquels j’ai participé, ce qui m’a permis d’essayer presque toute la collection et de concocter avec Gwenaëlle, plusieurs looks pour toutes les occasions.

 

Elora propose des pièces glamour et rock qui font leur effet.

Lurex, velours, motifs japonisants, veste imitation peau lainée, simili, blouses élégantes… les matières sont agréables, les tissus magnifiques et le tombé est parfait ! Chaque pièce a un petit détail qui fait la différence : le pantalon à la ceinture intégrée, le chemisier avec des petits sequins sur le col, le mixe de matières… J’adore chez Elora découvrir dans chaque pièce la petite touche toujours inédite.

Pour vous, j’ai donc concocté 3 looks où vous pourrez retrouver les tendances de cette saison.

En vidéo, les looks, juste ici :

Sur Facebook et Instagram…un jeu concours avec Gwenaëlle, conseillère chez Elora ! Toutes les infos, sur ma page Moicestclo.

– Look n°1 – Oiseaux & clous

 

Chemise OISEAU Elora Sac OTTAWA

Comment ne pas succomber devant ce sac ? J’ai totalement craqué en le voyant et l’ai adopté assez rapidement… Si vous me suivez sur Instagram, vous l’avez vu à quelques reprises… comme ici :

ou encore ici :

…ou là :

Quand on aime, on ne compte pas !

Le chemisier est magnifique. Avec des petits oiseaux imprimés, il fait partie des tissus exclusifs Elora. J’adore le détail de la lavallière amovible (que je préfère garder personnellement) qu’on peut nouer ou pas. La couleur est vraiment sublime et le satin adoucit le look rock donné par le short en simili et le sac clouté, sans compter mes boots très rock également !

Chemise OISEAU  Sac OTTAWA ELORA

Chemise Oiseau Elora Sac Ottawa Elora

Chemisier Oiseau ELORA
Sac Ottawa ELORA
– Short Mango Cuir ancienne co
– Chapeau Bonobo ancienne CO

– Look n°2 – Damier & pull tout doux

Pull Oasis et Jupe Ouate Elora

J’avais vu le pull sur le site Elora et le fait qu’il soit en maille chenille m’a donné envie de le porter. Cela me rappelle mon enfance, j’en avais un rouge justement dans la même maille. Avec ses manches

bouffantes, son effet loose et le détail du lurex, il apporte le réconfort et la chaleur à ce look très élégant grâce aux talons et à la coupe de la jupe Ouate.

 

La jupe en simili daim/cuir a un tombé vraiment parfait. Elle peut se porter de façon plutôt élégante, avec talons ou avec une paire de baskets ou boots pour un effet plus décontracté, avec un t-shirt par exemple. J’adore cette tendance du simili…vous l’aurez remarqué ! Merci Elora !

Pull Oasis ELORA
Sac Ottawa ELORA
Jupe Ouate ELORA
– Boots Mango
– Chapeau Bonobo Ancienne Co

 

– Look n°3 – Black & White

Veste Onde et jupe Originale Elora

J’ai craqué sur cette jupe lorsque je l’ai vue en première page du catalogue Elora. Je l’ai essayée et aussitôt imaginée portée avec un t-shirt basique pour qu’on la remarque encore plus. Je l’aime beaucoup car elle a plein de détails : des rayures opaques et transparentes, une ceinture en simili très large, des plis très grands… son tombé est nickel.

 

Je la porte avec la veste Onde qui allie le simili et le tissu crêpe. Les baskets métallisées et-shirt blanc apportent la lumière et la modernité. Evidemment, j’ai craqué pour la casquette…l’accessoire qu’il faut avoir dans son dressing cet hiver 😉

Jupe ORIGINALE Elora Veste ONDE Elora

Jupe Originale et Veste Onde Elora
Jupe Originale et Veste Onde Elora

 

Veste Onde ELORA
Jupe Originale ELORA
– Tee shirt Kiabi
– Baskets Victoria

Les photos ont été prises à Lorient (56), par Alchimie Photo. Je vous invite à aller visiter son site, sa page Facebook et son Insta !

Mise en beauté par Marème (vous ferez bientôt sa connaissance sur mon blog !).

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Clotilde

Laisser un commentaire