Look book d’automne avec San Marina et Les Coquettes à QUIMPER


J'ai rencontré..., mode / jeudi, novembre 9th, 2017

Pour préparer la soirée organisée par San Marina QUIMPER, le 17 novembre prochain, j’ai sélectionné quelques modèles dans la boutique et vous ai composé quelques looks d’automne pour vous inspirer. Les tenues ont été minutieusement choisies dans la boutique Les Coquettes, nouvellement installée rue Kéréon à Quimper, à deux pas de San Marina. Cette jolie collaboration m’a permis de faire un super shooting dans le centre ville de Quimper avec Evansphotographie.

 

Soirée VIP – San Marina le 17 novembre prochain

Il y a quelques jours, j’ai rencontré la nouvelle équipe de San Marina, ce magasin de chaussures si connu pour la qualité de ses articles et son choix assez dingue, situé Rue Kéréon à Quimper et ai l’honneur de participer à leur soirée du 17 novembre avec Valérie, conseillère en image chez Look & votre image (je vous en parle ici). Lors de cette soirée, il y a aura 15% de remise sur toute la collection. Ça commence à 17h : n’hésitez pas à venir voir la nouvelle collection, découvrir la nouvelle équipe et papoter avec nous ! Avec le lancement de leur nouvelle carte de fidélité, il y a des chances que vous vous fassiez plaisir en faisant (en plus) des affaires !

Bottes cuissardes noires et robe émeraude

Cuissardes Apodina San Marina & Robe + Perfecto See U Soon (Les Coquettes)

 

Les cuissardes sont toujours ultra à la mode. Si l’année dernière, vous n’avez pas cédé à cette tendance…cette année, il en est encore temps ! A porter de façon décontractée évidemment, pour ne pas tomber dans le cliché ! Avec cette jolie robe de la marque See U Soon et ce perfecto de la même marque, en noir, elles matchent très bien.

La mode cet hiver est aussi de porter les cuissardes avec des robe-pulls, bien douillettes. Chez San marina, elles se font en 3 hauteurs de talons différentes. Je les trouve super confortables et elle ne glissent pas 😉 !

Cuissardes Apodina San Marina & Robe See U Soon de chez Les Coquettes
Cuissardes Apodina de Chez SAN MARINA & Robe et perfecto See U Soon de chez Les Coquettes

 

 

 

 

Robe See U Soon Les Coquettes

Veste Frnch Les Coquettes

Cuissardes San Marina

D comme derbies compensées et dentelle

Tenue les Coquettes Derbies Maure San Marina

Dans ce second look, j’adore le côté girly et très délicat de la dentelle qui borde le haut de ce top écru au dos décolleté, associé à des pièces plus masculines et décontractées telles que ce pantalon à pinces imprimé carreaux de la marque Y’coo (j’en ai un de la même marque dont je vous parle ici) et ces derbies compensées super tendances.  Cet hiver, on privilégie les compensées qui sont beaucoup plus modernes et qui allongent la silhouette ! Si en plus elles sont vernies, vous êtes au top ! On retrouve beaucoup de chaussures vernies cette saison, que ce soit sur des escarpins, des bottines montantes…ou encore des derbies !

 

Pour apporter une touche de couleur à ce look, j’ai rajouté un joli sac à main rouge.

Tenue les Coquette & Derbies Maure San Marina

 

Tenue les Coquettes Sac et Derbies San Marina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gilet long noir Studio Birkin Les Coquettes

Top Ecru See Ycoo Les Coquettes

Pantalon Ycoo Les Coquettes

Sac rouge Bicha San Marina

Derbies compensées Maure San Marina

Les escarpins bicolores

Tenue les Coquettes Sac et Escarpins Ardiana de chez San Marina
Tenue les Coquettes Sac et Escarpins Ardiana de chez San Marina

Clairement, j’adore cette tendance du métallisé, des paillettes…on en retrouve partout cet hiver. Lorsque j’ai trouvé ces escarpins dont la pointe est métallisée, j’ai flashé dessus et les ai tout de suite imaginées avec un jean. Ici je les porte avec un skinny de la marque Reiko mais aurais pu les porter avec un jean un peu destroy voir un boyfriend. La veste a des jolies rayures dorées et sa coupe est parfaite. Dessous, vous pouvez apercevoir le tee-shirt imprimé “Sentimentale” qui est canon. Très épais et un peu lâche, il vient apporter une note “cool” à la tenue. Il est de la marque Frnch. D’ailleurs, je vous ai déjà parlé de cette marque que je ne connaissais pas avant de faire des folies dans leur Showroom aux sample sales de Downton (je porte un haut de cette marque juste ici).

Veste Daphea

T Shirt Frnch

Jean Reiko

Escarpins Ardiana San Marina

Sac Alexia San Marina 

Tenue les Coquettes Sac et Escarpins Ardiana de chez San Marina

 

 

Egalement, le joli sac vert Alexia en croute de cuir… est magnifique (oui oui, c’est bien l’étiquette que vous voyez dépasser…on fait comme si de rien n’était et on continue la lecture… heum). Sa chainette dorée le rend vraiment superbe. Il agrémente la tenue et apporte une touche de lumière. J’adore.

La robe longue d’automne et les boots montantes

Pour ce dernier look,J’ai craqué pour cette robe longue aux motifs d’automne. De chez See U Soon, marque phare de chez Les Coquettes, cette robe sublime est cintrée à la taille et peut être portée aussi bien avec des baskets qu’avec ces jolies boots montantes “Adilly” de chez San Marina. En suédine, elles sont toutes douces, confortables et peuvent également se porter avec un jean un peu troué et un tee shirt ou encore…avec une belle robe ou une jupe élégante.

Pour ces photos, Evans m’a offert un tour de carrousel. Comment vous dire qu’au début c’était rigolo mais que le tour était un peu long…et que je remarquais les gens du café en train de me regarder de travers. Bref, je suis revenue en enfance quelques minutes et c’était drôle. Si vous êtes sympa, je vous mettrai peut-être une photo sur Insta où je grimace car je galère pour passer d’un cheval à un autre…

 

Boots Adilly San Marina

Robe longue See U Soon Les Coquettes

 

Il y a tant à dire sur les chaussures, les tendances…qu’il me faudrait des pages et des pages ! De ce fait, je m’arrête ici et vous laisse venir découvrir la boutique et les nouveautés vendredi à 17h. Pour venir, c’est simple, c’est rue 28 rue Kéréon à Quimper. Lors de cette soirée, il y aura Valérie, conseillère en image et moi-même, invitées par les sympathiques Karine et Laëtitia de la Boutique San Marina ainsi que des tenues de chez Les Coquettes pour vous inspirer ! Evansphotographie passera également, l’occasion pour vous de vous faire prendre en photo par un pro 😉

 

Merci à l’équipe de San Marina Quimper pour cette collaboration, au magasin Les Coquettes pour le prêt des vêtements et pour m’avoir fait découvrir leur boutique, à Evansphotographie pour sa patience et pour le tour de manège et à Valérie de Look et votre image, bien sûr !

 

 

2 réponses à « Look book d’automne avec San Marina et Les Coquettes à QUIMPER »

    1. hey ! merci ! j’avoue que c’est un budget ! Cela me donne une idée de sélections chaussures pour cette hiver avec les différents prix, cela peut permettre de toucher tous les portefeuilles 🙂 Chez San marina, pour info, -15% vendredi prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *