La belle robe longue


mode / dimanche, avril 8th, 2018

J’adore les robes longues. Quelle bonne chose qu’elles soient hyper tendance depuis quelques saisons !`J’ai récemment craqué pour une belle robe longue dont je voulais vous parler en détails…

La robe longue de l’été

J’ai opté pour cette belle robe longue, shoppée lors du showroom Wearly organisé à l’Hôtel OCEANIA de QUIMPER, vendredi dernier. C’était un franc succès. Soirée très appréciée. J’ai hâte à la prochaine !

Cette robe, peut-être l’avez-vous déjà aperçue sur mon Instagram ?

Ce matin, il faisait tellement beau, mon chéri et Tim se sont amusés à me prendre en photo dans le jardin. Il faisait chaud et on entendait juste les oiseaux. On a peu de moments de ce genre en ce moment…La pluie étant presque omniprésente depuis plusieurs semaines !

 

 

 

 

 

J’adore son motif un peu ethnic et si actuel !

Elle est doublée et hyper confortable. Le lien à la taille permet de la resserrer juste comme il faut. Si vous voulez, vous pouvez même ouvrir un ou deux boutons sur la poitrine. Rajouter en dessous un peu de dentelle pour la rendre encore plus mignonne, c’est possible aussi ! Ses petits froufrous dans le bas la rendent mignonne et un peu plus habillée. Bref, j’ai craqué et je l’ai mise aujourd’hui.

 

 

 

Comment porter la robe longue ?

Avec une petite veste en jean et mon petit sac rond tout doré…elle est du bel effet. Ho, on m’a posé la question : avec quoi tu vas la mettre comme chaussures ? aujourd’hui, c’était avec une paire de Converse blanche. Voilà tout ! Après, avec une belle paire de compensées, elle sera très élégante. Je l’ai associée à une grosse paire de boucles pour renforcer le côté un peu ethnic de la robe.

La robe longue n’est pas réservée aux grandes !

Stop aux préjugés: la robe longue n’est pas réservée aux grandes ! Nonon ! Il faut la choisir comme il faut : petite avec la taille marquée  ? Robe longue ceinturée à la taille. Petite et menue ? Choisissez-là près du corps ! N’hésitez pas à laisser apparaître un peu la cheville : si on voit de la peau, vous paraîtrez moins perdue dans tout ce tissu. S’il y a une ou deux fentes, c’est encore mieux ! Si certaines filles hésitent à porter la robe longue pour quelques raisons…qu’elles me le disent ! Je préparerai une sélection de robes en fonction des morphologies !

J’espère que vous avez passé un bon week end et je vous souhaite une excellente semaine !

2 réponses à « La belle robe longue »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *