Je teste les soins repigmentants Vegan Natural CC – Sublimo au Salon des Alizés


beauté / lundi, février 4th, 2019

J’ai eu la chance de tester les soins repigmentants de la marque Sublimo, au Salon des Alizés à Pouldreuzic. Dans cet article, je vous raconte tout !

Pourquoi utiliser les soins repigmentants Natural CC Sublimo ?

J’ai appelé Océane à la rescousse pour qu’elle fasse quelque chose à mes cheveux ayant besoin d’un bon soin dont la couleur était quelque peu délavée. Je voulais estomper le roux que j’avais en racine pour revenir une couleur se rapprochant de ma base naturelle mais surtout, abîmer mes cheveux le moins possible. Elle m’a dit : « OK, j’ai justement un nouveau produit qui vient d’arriver, viens ! ». Cool. 👍

Soins repigmentants Natural CC Sublimo

Sublimo propose une gamme de soins repigmentants permettant de nourrir le cheveux et d’en modifier la couleur. J’ai tout de suite examiné les produits : pas de paraben ni de silicone, 96% de composants naturels, 100% vegan, à l’huile d’avocat et de coco, fabriqué en France. Pas mal tout ça ! J’ai envie de dire : quoi demander de mieux ?

Il y a 7 teintes : le clear (soin neutre), le blond polaire, le blond déjaunisseur, le marron clair, marron foncé, le rouge flamme, l’orange intense.

La technique

Océane a compris ma problématique. Grâce aux 7 nuances du produits, elle va faire « sa popote » pour que cela corresponde à ce que je veux.

POUR LES RACINES

  • Le marron clair
  • Le marron foncé

Cela devrait permettre « d’éteindre » ou au moins d’atténuer les reflets cuivrés et de rejoindre ma base naturelle.

POUR LES LONGUEURS ET LES POINTES

  • Le clear (qui agit comme un gloss) et qui n’à pas de pigment, c’est un soin pur
  • Le blond polaire
  • Le perfection déjaunisseur

Cela devrait permettre de refroidir mon blond et de le rendre brillant ! HOURRA !

Un résultat au top !

Après avoir appliqué les différents soins, laissé poser et rincé… première impression : mais ils sont TELLEMENT DOUX !

Après le séchage, je vois une nette différence… je ne vais pas vous en parler pendant 10 ans, je vais tout simplement vous mettre juste après, les photos avant/après, cela est assez parlant, je trouve !

Ce que je vais retenir de cette technique de soin repigmantant Natural CC de SUBLIMO :

  • Au lieu de faire un soin classique au bac, pourquoi ne pas raviver ou modifier sa couleur en même temps grâce à ces produits vraiment top?
  • L’odeur des produits, la douceur de mes cheveux : hyper agréables à utiliser !
  • Pourquoi ne pas acheter le soin pour l’utiliser à la maison ? Il existe en petit format. Demandez conseil pour savoir lequel acheter et quel effet cela donnera sur votre chevelure !
  • Cela permet, comme je l’ai fait, de retarder une colo ! Économie donc mais aussi, j’agresse moins souvent mon cheveu en lui donnant pourtant un peu de pep’s !

Vous aussi, vous avez testé cette technique ou souhaitez la tester ? Montrez-moi le résultat avant-après !! J’ai hâte de voir !

2 réponses à « Je teste les soins repigmentants Vegan Natural CC – Sublimo au Salon des Alizés »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *