Nouvelle Collection Kiabi : mes coups de coeur


mode / mercredi, septembre 20th, 2017

⇝ Soirée VIP chez KIABI

💄👞👜👖👕👠👗
 
Je participe à la soirée VIP de chez Kiabi Quimper, le 29 septembre prochain. L’équipe m’a proposé d’y être présente et ainsi, pouvoir vous donner quelques conseils, vous montrer les pièces phares de cet automne…
Sur place, il y aura …Valérie (Look et Votre Image) au maquillage ! La mise en beauté, c’est son rayon (jeu de mots) et d’ailleurs, elle a créé sa propre marque de maquillage : Sublimez-vous !et Océane, du Salon des Alizés ! Avec Océane, nous vous préparons une surprise pour être encore plus chouchoutées !Ce moment de convivialité commencera à 16h et se terminera vers 20h. La cerise sur le gâteau, c’est que vous aurez une remise de 40% sur l’article de votre choix (sur présentation de votre carte de fidélité).
Dans cet article, je vous propose mes coups de cœur de la nouvelle co’ pour vous donner un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver en magasin ! En même temps, cela sera un petit récap’ des grandes tendances actuelles pour être au top ! Merci à Johanna, conseillère au magasin Kiabi, pour sa visite guidée du magasin et pour ses talents de photographe (en plus de sa sympathie) !

Coups de 💙


L’imprimé japonisant 

est partout et se décline autant sur jupes, combi, chemisiers, vestes… J’ai sélectionné quelques pièces qui me plaisent particulièrement dont cette petite blouse à volants à 9€ que j’ai portée aujourd’hui… cet imprimé oiseaux et fleurs donne un côté classe et en même temps minimaliste que j’aime beaucoup.
 Si vous voulez le total look, il y a la combi qui se porte super bien avec des jolis talons ou une paire de belles baskets.

 

Toujours dans le même motif, ce kimono est dans les pièces phare de la collection. Cet été, on en a vu beaucoup portés sur un short ou encore négligemment par dessus un maillot de bain.

 

Cet hiver, on le porte comme une veste et on n’hésite pas à le décaler : ici, j’ai choisi un jean destroy, une paire de baskets rose pâle et une capeline en feutre noire.
Le body noir que je porte en dessous est super confortable et a un joli décolleté dans le dos. Vous le verrez dans d’autres looks très bientôt, c’est sûr.
Le motif a aussi été réalisé sur fond rouge. J’ai flashé sur cette jupe midi plissée. Cet hiver, on n’hésite pas à porter cette longueur, c’est la grande tendance. Talons, baskets, derbies… vous pouvez la porter comme bon vous semble. Avec ce pull gris loose, elle semble moins stricte que sur le portant ! Personnellement, pour allonger ma silhouette, avec des talons, elle me correspond mieux.

L’imprimé Prince de Galles

Depuis déjà l’hiver dernier, cet imprimé s’invite dans notre garde robe. Ici, sur cette jupe à volants (volants, toujours des volants…depuis déjà un an, n’hésitez plus à porter les manches évasées et les volants !) est très mignonne. Je la porte avec un haut noir manches ballons très simple mais élégant. Je la vois bien portée également avec un tee shirt uni et une paire de baskets + un joli perfecto. Les petites derbies vernies cassent le côté très féminin de la coupe de la jupe.

Bientôt, vous pourrez retrouver le manteau avec le même imprimé. Johanna me l’a montré sur le catalogue  et j’avoue que j’ai bien envie de craquer !

Des volants, toujours des volants !

 J’adore cette robe. Elle est simple et efficace. Couleur sobre, manches ultra évasées et petit lien autour du cou pour la rendre unique et moderne. L’avantage, c’est qu’avez ce type de robe assez “simple”, on peut porter des chaussures super originales. Du coup, j’ai opté pour ces bottines python magnifiques. Je crois qu’elle ne sont qu’à 25€ et je les trouve canon et super confortables. Ce genre de pièces très marquées qu’on ne porte pas tous les jours, c’est une aubaine de les trouver à petit prix et aussi bien finies !

Broderies et compagnie

 

Encore de la broderie cet automne ! On continue de broder…sur des chemises, pulls ou encore chaussures, vestes…et on n’hésite pas à mixer les matières. Pour ma part, j’ai choisi ces deux ensembles. Le premier, parce que j’adore le manteau. il est beau, chaud, il tombe bien, la couleur est super. J’ai demandé à Johanna de m’en mettre un de côté car j’ai bien envie de lui faire une petite place dans mon placard !

Vous l’aurez peut-être deviné, le sweat et la chemise rayée et brodée ne font qu’un !
Le dernier look que je vous montre est sans doute mon préféré : la petite jupe portefeuille en simili avec le joli pull col cheminée gris brodé. J’adore porter une pièce d’apparence “sexy” comme une jupe en simili avec une matière plutôt réconfortante, chaude et douillette. Les deux matchent vraiment très bien, qu’en dites-vous ?

A vous de deviner quel look j’aurai pour la soirée du 29 septembre !
Le choix a été compliqué et je parie que vous ne saurez plus où donner de la tête en rentrant dans le magasin.
A bientôt pour de nouvelles aventures ! n’oubliez pas de vous abonner à mon insta, j’y poste plein de photos et j’alimente ma story autant que possible 🙂

 

5 réponses à « Nouvelle Collection Kiabi : mes coups de coeur »

    1. Coucou en effet j’ai transféré mon blog d’une autre plate-forme et toutes les photos sont arrivées avec une qualité vraiment mauvaise. je vais les remplacer merci pour ta remarque cela va me forcer à aller plus vite pour le faire!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *