Lookbook Collection Elora Printemps 2018

Après avoir essayé quasiment toute la collection Elora printemps 2018, j’ai du faire un choix pour vous présenter quelques pièces qui représentent mes crush (j’adore ce mot ^^) pour cette nouvelle saison qui approche à grands pas : le PRINTEMPS ! Dehors, il fait terriblement mauvais et il est compliqué de shooter en plein air sans finir avec un gros rhume. J’étais tellement impatiente de vous montrer les jolies pièces sélectionnées que j’ai fait des jolies photos, mais chez moi cette fois-ci, avec l’aide de mon chéri (merci my love). Une petite vidéo flash complète ma sélection. Je vous la mets juste ici. Mais ne vous inquiétez pas, pour voir les tenues à la lumière du soleil (quand il fera son apparition), vous verrez ces pièces régulièrement sur mon compte Instagram !

 

Elora s’invite chez vous !

Je vous ai plusieurs fois parlé de cette marque de vêtements proposée à domicile. De très bonne qualité, les vêtements sont bien finis et contiennent de jolis détails qui les rendent uniques en leur genre. A chaque saison, je suis séduite par leur collection qui se veut bien étudiée pour correspondre aux goûts de chacun. Cet hiver, je n’ai d’ailleurs pas quitté mon joli sac clouté Elora. Avec ses franges, il faisait l’unanimité, à chaque fois que je rencontrais une fashion addict ! Pour voir ce sac, je vous invite à revoir cet article dont les photos étaient prises à Lorient.

Elora, c’est de la confection européenne. C’est aussi une marque qui habille du 32 au 52. De plus, la marque propose également une collection pour les hommes. Donc si vous cherchez une jolie chemise ou un short bien coupé pour votre chéri, n’hésitez pas à regarder également la sélection masculine !

Look rock avec le blouson Panda

J’ai craqué sur la douceur de ce joli perfecto en suédine.

Il est doux et sa coupe est parfaite. Je l’ai pris en 36 mais il taille très bien donc si vous avez envie de le porter un peu loose, prenez une taille au-dessus ! J’adore sa coupe cintrée et son look rock. Sur les portants Elora, vous trouverez très souvent des pièces rock. Cet hiver, il y avait également un perfecto rouge pour lequel j’ai craqué !

Je l’ai assorti à la jolie jupe Palmier noire à la ceinture à smocks.

Elle met parfaitement la taille en valeur et en plus, elle est légère et tombe parfaitement. A porter avec des jolis talons ou encore des boots comme je l’ai fait, pour accentuer le côté rock, elle est splendide ! Petite précision, elle est fabriquée en France. `

Jupe Palmier noire, ceintures à smocks

Le top noir Pyramide, éthique et stylé !

Il est bio et fabriqué avec 100% de fibres naturelles. Non seulement éthique, il est très bien fini et original avec ses jolies inscriptions en lettres argentées. D’ailleurs, ce printemps, il y a pas mal de pièces argentées, moirées… Dans le petit film (voir tout en bas), vous pourrez également voir la veste Paille qui est magnifique et qui relève facilement une tenue des plus sobres.

top noir Pyramide

 

Look brillant et mignon avec le pantalon Pacha argenté

Le pantalon argent de chez Elora est à tomber !!

Au printemps, misez sur les pièces argentées. C’est hyper tendance et très frais. Même si le soleil n’est pas encore chez nous, vous pouvez aussi bien l’assortir à des pièces hivernales pour justement rafraichir un look ! J’ai hésité à choisir ce pantalon car ayant des bonnes fesses et des cuisses, j’avais un peu peur qu’il les mette un peu trop en valeur. Mais finalement, en taille 36, ce pantalon me sied à ravir : il ne moule pas trop, il est brillant mais n’est pas tape à l’oeil… et il taille très bien. Bref, un coup de coeur !

Le top Pinata pour la touche gipset

J’ai craqué sur ce top ! Les manches frangées et larges sont tellement originales et mignonnes ! Le dos se ferme par un petit bouton et cela forme une goutte d’eau, encore un petit détail Elora. Chaque finition est parfaite. Je l’ai choisi en taille 1 mais vous pouvez le surtailler pour le porter oversize, avec une épaule dénudée par exemple. Les emmanchures sont larges et donnent une touche gypset à ce top vraiment canon. Assorti à une jupe ou un pantalon, il va avec TOUT !

La veste Pack est si élégante

Je l’adore ! Elle permet de donner l’élégance et la touche chic à ce look. Vous pouvez reconnaître la forme de la veste smoking, hyper tendance. Si vous l’osez, vous pouvez la porter sans rien en dessous pour la touche tendance et chic (et sexy, on est d’accord).

Le perfecto Pantin pour tous les jours

Cette veste brodée dans le dos et très cintrée a une coupe parfaite ! En taille 36, elle me va nickel. Tout en coton et joliment finie, elle est confortable et originale ! De plus, elle se marie aussi bien avec le pantalon qu’avec la jolie jupe Palmier.

 

 

 

Dites, moi : êtes-vous plutôt veste de smoking ou veste en jean ?

Le sac Peone

Après les clous et les franges de mon sac hivernal, je suis tombée amoureuse de ce sac qui me suivra pendant un petit moment ! Le sac Peone avec bandoulière cloutée est hyper tendance et super pratique. Porté en bandoulière, il apporte la petite touche rock (que j’adore, vous l’aurez compris) à ma tenue !

 

 

 

J’organise en mars une présentation de la collection et je sais déjà quelles pièces vont rejoindre mon dressing ! Et vous, quels sont vos coups de coeur pour ce printemps dans la collection ?

A bientôt pour de nouvelles aventure !

 

Article en partenariat avec Elora.

Laisser un commentaire