L’imprimé vichy, l’incontournable du printemps !

C’est le printemps dans quelques jours ! Alors à cette occasion, j’ai feuilleté pas mal de magazines, exploré Instagram et toute la blogosphère… Autant vous dire que j’ai ENVIE DE NOUVEAUTES ! C’est parti pour une petite sélection mode pour le printemps et les incontournables de la garde robe pour cette nouvelle saison. Je compte sur vous pour me donner vos envies pour les beaux jours ! Comme il y a pas de mal de choses a dire, je vais vous écrire quelques courts articles et je commence cette rubrique par …

 

L’imprimé vichy, le top pour le printemps !

 

Déjà présent en 2017, on le retrouve pas mal encore cette année ! Je vous ai trouvé quelques pièces qui pourraient vous plaire. J’adore cet imprimé qui va à TOUT le monde. Vous pouvez jouer sur les couleurs : vichy noir, bleu ou encore rouge, mais aussi sur la taille des carreaux vichy ! Bref, on adore. J’ai vu quelques pièces sympathiques dans plusieurs boutiques en ligne et un top que j’ai repéré chez Kiabi Quimper me plaisait bien mais impossible de vous le trouver sur le site… à l’occasion, si vous allez chez Kiabi, vous ne pourrez pas le louper, c’est certain ! C’est aussi super tendance de porter l’imprimé vichy par toutes petites touches, comme par exemple, sur la robe Kiabi que je porte juste sur cette photo Instagram. A vous de trouver la touche vichy :

 

Voici donc quelques pièces pour vous inspirer…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shoppez vintage, vous trouverez du vichy !

Dans les vêtements un peu vintage, vous pouvez trouver du vichy… voici quelques posts Insta avec des pièces vintage vichy intemporelles pour vous le prouver (n’hésitez pas à les LIKER !) :

1 : la jupe vichy des années 80 shoppée d’occaz…Et à en juger par la couleur de l’étiquette et le logo cache-cache…elle date de la fin des années 80 je pense ! N’est-elle pas canon ? Associée à mon bomber et une paire de baskets ou encore des jolies boots à talons…LOVE.

2 : La petite robe trouvée dans un troc et puces pour 5€. N’est-elle pas trop chou ? Je pense qu’elle date un peu…je l’ai raccommodée au niveau des bretelles et la voilà nickel. Ma belle-maman m’a fait remarquer qu’elle avait la même quand elle était “jeune fille” !

3 : Le petit haut dos nu, que j’ai trouvé dans un vide grenier… pour 3€, je trouve qu’il fait son effet ! c’était mon meilleur allié le jour où nous sommes partis dans le désert, à Los Angeles !

4 : Le chemisier vichy…

Celui-ci, je l’adore et je ne sais pas pourquoi mais je l’ai vendu. Bref, heureusement, j’en ai gardé un petit souvenir avec cette photo. Je crois que j’étais un poil serrée dedans ^^

Idem, trouvé dans un vide grenier… le chemisier vichy, pièce forte du dressing ! Facile à assortir et parfait en toute saison !

 

 

 

Hop, je vous laisse sur ce petite récap et reviens vite avec un autre incontournable du printemps ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire