C’est le printemps chez Elora !

C’est le printemps chez Elora !

5 mars 2019 0 Par Moicestclo

Hey ! Un article mode, ça faisait longtemps, vous ne trouvez pas ? J’ai fait un saut chez ma conseillère Elora, Gwenaëlle Donnart, pour voir la nouvelle co’. J’ai repéré un max de jolis habits…vivement le printemps ! A l’heure où j’écris cet article, je suis emmitouflée dans ma grosse robe de chambre polaire (oui oui, ça fait rêver), j’entends la pluie taper sur mon velux. Tout ça pour dire : la collection printemps de chez ELORA est arrivée et bientôt on pourra mettre au placard nos collants, écharpes, doudounes et faire place à un dressing ensoleillé ☀️ (oui j’y crois) !

 

Elora, marque éthique

Je suis une fidèle cliente Elora. J’adore découvrir leurs nouvelles collections, les tissus, les petits détails toujours uniques, les jolies coupes qui vont à un max de morphologie. Elora habille du 32 au 52 si je ne dis pas de bêtises. C’est une des rares marques que je connaisse qui puisse proposer un modèle qui aille à toutes les tailles (ou presque) qui existent sur la planète. Fabrication européenne et même des fois juste à côté de chez nous, matières écologiques, modèles indémodables, qualité… Elora est à fond dans la mode éthique, et ça c’est plutôt vachement bien.

J’organise d’ailleurs bientôt une après-midi Elora à la maison. Car oui, je ne vous l’ai pas précisé, mais vous ne trouverez pas de boutique Elora : ce sont les conseillères Elora qui se déplacent directement chez vous. Après-midi ou soirée entre copines, à essayer des fringues en mangeant des petits gâteaux et en se prenant en photos, voilà l’ambiance Elora. J’apprécie vraiment ces moments où on peut prendre son temps, échanger sur nos astuces mode, découvrir la collection avec toutes les explications et conseils de la conseillère Elora.

La collection printemps 2019

Il y a quelques semaines j’ai fait un saut chez Gwenaelle pour découvrir la nouvelle collection. On a fait plein de photos, dans son dressing Elora. Juste pour voir ce que ça donnait. En voici un petit pêle-mêle :

Chic, bohème, rock…selon son style, on craque forcément pour une ou plusieurs pièces.

Robe fleurie et sac rock🤘

Personnellement, j’ai craqué pour cette jolie robe (“Sensible”) noire fleurie…

A porter avec des boots pour un look rock, ou des cuissardes, pour un style plus habillé. Je l’ai accessoirisée de ce superbe sac  “Senlis” noir clouté. Vous pouvez le retrouver sur mon instagram, juste ici : https://www.instagram.com/p/BsoEn1Lg05R/ …j’en ai fait un gros plan tellement il est BEAU !

La robe “Sensible”, c’est aussi le genre de robe qu’on peut aussi ceinturer… d’ailleurs, allez la voir portée sur le mannequin, elle est magnifique avec la ceinture à boucle esprit cow boy !

Là, nous étions à une présentation Elora, dans mon salon de coiffure préféré, le Salon des Alizés, chez Océane (je vous parle de ce salon ici, ici ou encore ici), lors de la Girly Party. Merci au photographe, Olivier Gloaguen, qui a réussi à mettre les tenues en lumière !

Pantalon imprimé et blouse bohème

Le deuxième look, c’est celui-ci : le pantalon cigarette “Stick” imprimé noir et blanc + la blouse bohème “Speech” noire avec plein de petites broderies. Elle est canon…et si douce !!! A mettre dans le pantalon ou par-dessus…je la trouve splendide. J’ai rajouté cette magnifique veste   de tailleur écrue à la dentelle amovible. A porter sur une longue robe, un jean…bref, elle est magnifique. Son petit nom, à elle, c’est Soya et vous pouvez la retrouver ici.

La pochette est top : à porter à la taille en “sac banane”, ou en bandoulière. J’adore son aspect matelassé.

Je vous montrerais bien tout plein d’autres looks mais je vous laisse aller découvrir le site d’Elora pour en savoir plus. Organiser une présentation chez vous ? c’est facile, contactez Elora, via le site et on vous donnera les coordonnées de la conseillère la plus proche de chez vous !

Merci à Elora pour cette chouette collaboration !

 

 

J’ai hâte de découvrir “en vrai” la collection de cet été dont certaines images paraissent déjà sur les réseaux sociaux.

Et vous, de quoi avez-vous envie pour les beaux jours ?

A bientôt pour de nouvelles aventures…