Soin visage Phytomer au Valdys Resort à Douarnenez

Il y a un truc agréable dans la vie après le chocolat : ce sont les soins. Soins corps, visage, pieds… S’allonger quelques instants et profiter des soins de mains expertes, c’est un sacré privilège. Merci au Valdys Resort de Douarnenez de m’avoir offert ce soin du visage Phytomer

Soin visage avec Phytomer, à la Thalassothérapie Valdys Resort, DOUARNENEZ

Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur le LPG visage, le Valdys Resort est une thalassothérapie équipée de toutes les techniques modernes pour prendre soin de ses clients. J’ai pu tester l’autre jour, un soin visage avec la gamme Phytomer.

 

Phytomer, une marque bretonne !

Je suis sensibles aux produits créés dans notre région. D’ailleurs, je vous ai déjà écrit sur les savons Ohëpo, ou encore sur les produits Nominoë, ou la marque de maquillage quimpéroise Sublimez-vous !

J’ai déjà entendu parler des produits Phytomer mais ne les connais pas particulièrement. J’apprends donc qu’ils sont fabriqués à Saint Malo et sont “issus de la mer”. En effet, les produits sont conçus à partir de particules marines. Depuis 1972, les laboratoires Phytomer utilisent les bienfaits de la mer pour améliorer la qualité de notre peau. Phytomer, c’est une entreprise familiale qui existe depuis 4 générations. Le créateur de la marque a créé un laboratoire qui maîtrise les biotechnologies marines afin d’isoler les actifs marins les plus performants pour tonifier, hydrater, lifterLes produits Phytomer sont en vente sur le site de la marque et les soins spécifiques sont proposés dans près de 500 spas et instituts partenaires.

Je manque d’eau !

Comme lors de mon premier soin, je bénéficie d’un accueil très chaleureux. C’est Julie qui prend soin de moi et m’installe en cabine. Elle est charmante et très douce. Passionnée par l’alimentation, le bien être et la beauté au naturel, elle me donne plein d’astuces pour être en forme. Je suis rassurée lorsque j’entends que ma routine de soins est plutot bonne. Ma peau ne présente pas de souci particulier, à part celui d’avoir tendance à se dessécher, faute à l’arrivée du soleil (si, si, regardez bien, entre deux nuages…), la clim, et surtout…au manque d’eau ! Je ne bois pas assez, je sais, c’est pas bien. D’ailleurs, depuis ce soin, j’ai ma bouteille d’eau au bureau et bois plus d’infusions. Merci pour ce petit rappel !

Il est vrai que je prends soin de ma peau et fais en sorte d’utiliser les bons produits, sans pour autant en utiliser 10 000 mais juste, en faisant attention à ne plus utiliser la pétrochimie dans mes soins quotidiens, ma peau me remercie vraiment beaucoup ! Adieu les plaques de sécheresse, les petits boutons et les plaques rouges d’irritation que j’avais auparavant.

Hydra Blue, le soin Phytomer qu’il me faut !

Ma peau ayant une tendance à la déshydratation, c’est un soin hydratant profond “hydra blue” qui m’est proposé. Je me laisse aller, entre les mains expertes de Julie qui prend soin de moi.

 

Une fois allongée, bien au chaud, pour me plonger dans l’univers des produits Phytomer, Julie me vaporise une brume sur le visage…l’odeur est tellement agréable, unique. Ensuite s’enchaînent sérum, masques… Je profite à fond de ce moment bien au chaud, tellement zen… Je suis assez stupéfaite par le masque chauffant nettoyant. C’est le produit qui me marque le plus pendant le soin : il permet de nettoyer la peau en profondeur, de la détoxiquer, de la dépolluer. La chaleur est tellement agréable qu’elle permet en plus d’un nettoyage, de se relaxer…

Pour en savoir davantage sur ce soin, RDV sur le site phytomer.

Les résultats 

A la fin de ce soin, sans parler du fait que je sois à 100% détendue, je sens ma peau repulpée, hydratée, douce et tellement plus éclatante ! D’ailleurs, j’évite même de me remaquiller pour la journée.

 

PSSSSST, Pour prendre rdv, c’est par ici.

ÉTAPES CLÉS DU SOIN

60 minutes

Immersion marine
Démaquillage et exfoliation enzymatique
Nettoyage de peau et détoxination
Modelage hydra-nourrissant du visage
Objectif bain d’hydratation avec l’association sérum et masque
Application d’Hydra Originel et du contour des yeux adapté

 

Merci au Valdys Resort de Douarnenez pour cette nouvelle découverte et merci à Julie pour son professionnalisme. 

 

Laisser un commentaire